Menu

Hello, je suis Inès, créatrice de BuildMyself

Bloggeuse sur internet, architecte dans la vraie vie, j’ai créé Build Myself afin de partager à travers les articles de ce blog tous mes centres d’intérêt. Vous trouverez sur ce blog divers thématique comme le développement personnel, des articles bien-être et lifestyle, des recettes de cuisine et mon cheminement vers un mode de vie plus green.

Pourquoi BuildMyself ?

Litteralement, « build myself » signifie « me construire » en anglais. Car toutes ces thématiques me construisent. Construire quelque chose, c’est cheminer continuellement. On n’arrive jamais au bout de nos centres d’intérêt et de nos passions, il y a toujours quelques choses à apprendre, à faire…et à construire !

Build Myself est également un clin d’œil à mon métier : celui d’architecte. Par essence, le métier d’architecte a pour but la construction d’un édifice. C’est une grande partie de ma vie, dans laquelle je m’investis énormément, il fallait donc que cela apparaisse quelque part sur ce blog !

Maintenant que vous en connaissez un peu plus sur moi, je vous laisse découvrir mon univers à travers ce blog, en espérant que le contenu vous permette également de construire toujours plus de choses à travers vos passions et intérêts que nous avons en commun.

Bonne lecture,

Inès, alias :